Expo Françoise DAVID-LEROY et Danièle DEKEYSER

Peinture et sculpture

JPEG - 471.6 ko

Du samedi 8 juillet au dimanche 20 août

Après avoir été les invités d’honneur de la 63e édition du Salon d’Art, l’exposition de ces deux artistes professionnels se prolonge tout l’été dans un cadre plus intime à l’Espace culturel Paul Bédu.

Françoise David-Leroy, peintre
Élève à l’École des Beaux-Arts du Mans et de Nantes, elle travaille quelques années à la réalisation de panneaux publicitaires avant de se consacrer définitivement à la peinture. Dans un univers particulièrement poétique, sa peinture nous parle de l’humain dont la femme est son sujet de prédilection, mais aussi de paysages, d’architectures, de nature morte où elle sait allier la force et le sensible.

Danièle Dekeyser, sculpteur
Cette artiste francilienne nous vient de la publicité où elle a exercé en premier, avant de devenir sculpteur. Ses sculptures sont toutes à la recherche de la lumière en des formes anguleuses se composant et se complétant entre elles pour donner une dynamique, des positions souples qui confortent le mouvement, des couleurs sobres, une recherche plastique en profondeur, allant chercher le muscle sous la peau.

Espace culturel Paul Bédu
Ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h
Entrée gratuite


1, Place de la République
91 490 MILLY-LA-FORET - Tél : 01.64.98.80.07