Pour vos passeports, optez pour le timbre électronique !

Afin de faciliter les démarches administratives des usagers, la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) s’est engagée depuis deux ans, à offrir des services numériques complets et accessibles en quelques clics.

A cet effet, le site timbres.impots.gouv.fr lancé en mars 2015, vous permet d’acheter en ligne et en toute sécurité, un timbre fiscal électronique pour l’obtention ou le renouvellement de votre passeport. Depuis 2016, il est également possible de se procurer sur timbres.impots.gouv.fr, des timbres fiscaux pour d’autres formalités (carte nationale d’identité, permis bateau...).

Informations pratiques :
Quelles sont les avantages du timbre électronique ? Pour quelles démarches ? Qu’est-ce qu’un timbre électronique ? Comment acheter un timbre électronique en quelques clics ? Comment me faire rembourser mon timbre électronique ? J’ai perdu mon timbre électronique, que faire ?

Retrouvez toutes les réponses à ces questions sur le dépliant ci-dessous

PDF - 199.3 ko
1, Place de la République
91 490 MILLY-LA-FORET - Tél : 01.64.98.80.07