Exposition peinture et sculpture

CERDÀ et Eric BONNOT
Du samedi 6 juillet au samedi 25 août
Espace culturel Paul Bédu - Ouverture du mercredi au dimanche de 14h à 18h
Entrée gratuite

Après avoir été les invités d’honneur du Salon d’Art, l’exposition des œuvres de ces deux artistes s’est prolongée tout l’été à l’espace culturel Paul Bédu.

Cerdà : Artiste plasticienne essonnienne qui a voyagé de par le monde, Cerdà invite le spectateur dans son univers à travers différents paysages qui ont su susciter son émerveillement. En traduisant les sentiments qu’elle éprouve en contemplant la Nature, elle dépeint le contraire de ce qu’on a l’habitude de voir dans un paysage à première vue banal pour surprendre le regard désabusé du spectateur.

Eric Bonnot : Installé à Saint-Vrain en Essonne, l’artiste a baigné dans une famille de sculpteurs du sud de la France depuis sa tendre enfance. Il travaille le métal depuis maintenant une vingtaine d’années après avoir été formé par les compagnons du Tour de France. Son travail consiste à rechercher des formes primaires pouvant être inscrites dans l’acier. Le feu et l’enclume sont les éléments essentiels de ce processus de « déformation-formation ». Ainsi, à travers le feu, le fer devient sculpture, véhicule d’émotions…


1, Place de la République
91 490 MILLY-LA-FORET - Tél : 01.64.98.80.07