Détails de l'événement

Toute l’équipe du service de la Culture de Milly-la-Forêt est heureuse de vous revoir et vous donne rendez-vous, à partir de jeudi 20 mai, pour la réouverture de l’Espace Culturel Paul Bédu.

Selon le protocole sanitaire en vigueur

Du jeudi 20 mai au jeudi 17 juin 2021, nous vous invitons pour un grand voyage, sur les terres de Gengis Khan, en Mongolie.

A travers cette exposition, laissez-vous transporter dans la steppe. Découvrez ou redécouvrez la vie des nomades mongols et des princesses et princes au temps d’un des plus grands empereurs de tous les temps.

Tous ces tableaux d’artistes mongols sont le don de l’Association culturelle, ORIENT EXPOS, présidée par Monsieur Pierre-Henri GISCARD. Archéologue mais aussi directeur scientifique de l’Institut des Déserts et des Steppes, fondateur et mission archéologique française de l’Institut des Déserts et des Steppes, Monsieur Pierre-Henri GISCARD est le découvreur de la tombe de Gengis Khan.

Pour compléter votre visite de l’exposition, nous vous conseillons le très beau reportage de France 5, « La Tombe de Gengis Khan, le secret dévoilé ».