Détails de l'événement

Le Lieu d’Accueil Enfants Parents « La P’tite Echappée » rouvre ses portes à compter du jeudi 25 mars 2021.

Pour rappel, ce lieu a pour vocation de participer à l’éveil des enfants, d’apporter un appui aux parents et de permettre un échange d’expériences. Il est ouvert à tous, gratuit, anonyme et s’adresse aux parents, grands-parents…accompagnés de leur(s) enfant(s) de moins de 6 ans. Les futurs parents peuvent venir découvrir le lieu. Cet espace de vie est dédié au jeu, à la socialisation et à l’échange. Dans un climat convivial, les parents ont la possibilité de se rencontrer et de passer un moment privilégié avec leur(s) enfant (s). Deux professionnelles sont disponibles, à l’écoute des éventuelles interrogations et préoccupations du quotidien.

Le LAEP est ouvert chaque semaine le jeudi après-midi de 14h30 à 17h, hors vacances scolaires et jours fériés, au 23 rue Langlois à Milly-la-Forêt (Locaux mutualisés du Square aux enfants).

Toutefois, en raison du contexte sanitaire actuel lié à la Covid19 et des mesures gouvernementales à mettre en œuvre, l’accès à la structure s’effectue essentiellement sur inscription au préalable et ce avant le mardi de chaque semaine au 01 64 98 27 05.