En raison de l’épisode de canicule actuellement en cours entraînant un risque accru d’incendie, la Préfecture de l’Essonne interdit tous les feux d’artifice.🌡 Nous sommes donc au regret de vous informer que le feu d’artifice de la Saint-Pierre, attendu par de nombreux habitants, est annulé. Nous partageons votre déception, mais la sécurité de tous reste notre priorité. Bonne nouvelle toutefois : ce rendez-vous festif sera reprogrammé à une date ultérieure, qui vous sera communiquée dès que possible ! Merci de votre compréhension et prenez soin de vous pendant cette période de fortes chaleurs. ☀️