Accueil espace climatisé – Vendredi 26 juin

Dans le cadre de l’épisode de fortes chaleurs , la Ville proposera demain, vendredi 26 juin un espace climatisé pour les habitants qui souhaitent bénéficier d’un moment de fraîcheur.
📍 Salle Guimauve – Maison des Associations
🕘 9h à 12h30 et 14h à 17h
Les personnes qui le souhaitent pourront y être accueillies librement afin de se reposer dans un environnement tempéré.
Nous invitons chacun à rester vigilant, à s’hydrater régulièrement et à prendre des nouvelles des personnes les plus vulnérables de son entourage.
Merci de relayer cette information auprès des personnes susceptibles d’en avoir besoin.