Annulation – Feu d’artifice – Fête Saint-Pierre

En raison de l’épisode de canicule actuellement en cours entraînant un risque accru d’incendie, la Préfecture de l’Essonne interdit tous les feux d’artifice.🌡
Nous sommes donc au regret de vous informer que le feu d’artifice de la Saint-Pierre, attendu par de nombreux habitants, est annulé.
Nous partageons votre déception, mais la sécurité de tous reste notre priorité.
Bonne nouvelle toutefois : ce rendez-vous festif sera reprogrammé à une date ultérieure, qui vous sera communiquée dès que possible !
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous pendant cette période de fortes chaleurs. ☀️